Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : UMAE VISUELLE
  • : Les visuels d' Umae, ce sont des COURTS METRAGES, des ANIMATIONS, des CLIPS, le tout original, drôle ou décalé. Tu trouveras aussi les PHOTOS de mes voyages, des ECRITS COLLECTIFS auxquels tu peux participer, des reportages divers, etc...
  • Contact

Recherche

L' Heure Bleue

 

Nombre de curieux

 Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog

           

Texte Libre


 

4 août 2007 6 04 /08 /août /2007 13:00

"Je ne sais pas avec quelles armes sera menée la Troisième Guerre mondiale, mais je sais que la Quatrième le sera avec des bâtons et des pierres."

Albert Einstein

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Albert a pu se tromper ...
Répondre
V
re maitresse je veux bien pour ta communauté  inscris  moi  je passe en coup de vent là pas trop le temps bise
Répondre